Force Spécial 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
penalver
soldat
soldat



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL Empty
MessageSujet: PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL   PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:02

REUNION LIGUE RHONE ALPES
Vendredi 27 Juin 2008

Ordre du Jour :

Nouveau bureau 08/09
Point financier
Organisation saison 08/09

Tous les membres attendus étant présents, la séance débute à 19h30.

Présents : LUQUET vincent « president et club razorbak ; PENALVER philippe « tresorier »
TOLEDANO olivier ; FANELLI jeremy ; MOSNIER armelle ; TOUREL landry ; MELTZNEIM cedrick ; MARENGO lilian ; CAVALIERI stephan ; KIFKEURT gonzague « magma » ; GONY cedric « DPC » BERAUD mickael « caillettes » ; LEGRAND emmanuel « drinkteam » ; SEMIROT christophe ; BONNAT adrien ; BONNAT celestin ; HAREB maxence « cactus » ; GIROD franck « armada » ; FAVARIO jerome « spartiate » ; BERTIZZOLO alexandre « vision » ; GUDEFIN cyril « morfalous » ; PASCUAL damien ; BERTON gregory « squatters »

1/ Nouveau bureau 08/09

Vincent ayant été peu présent cette dernière saison, par manque de temps, souhaite laisser la place de président de la Ligue R-A.

En amont de la réunion, Adrien des Morfalous a émis le désir de se présenter avec quelques objectifs déjà précis :
création d’un site internet de la ligue, plan de communication, etc etc, et toute la motivation qui va avec le rôle de président. DEMANDE FAITE PAR TELEPHONE AUPRES DE MR PENALVER PHILIPPE.
Le représentant des Morfalous, présent à la réunion, excuse Adrien de ne pas être parmi nous.
Il spécifie également, qu ’ Adrien sera soutenu dans cette tâche par des membres de l’équipe Morfalous.
Philippe maintient sa candidature au poste de trésorier (responsable des comptes et des licences), reste à trouver une candidature pour le poste de secrétaire.

MR ERIC COURSON étant sortant .

Demande de Vincent : y’a-t-il d’autres candidatures aux différents postes ?
Sans nouvelle candidature, nous procédons au vote à main levée après demande à l’ensemble des personnes présentes.

Résultat : unanimité pour l’élection d’Adrien au poste de président et pour Philippe au poste de trésorier.
Le poste de secrétaire reste vacant.

2/ Point financier
La trésorerie de la ligue est saine et se porte bien. Philippe ne peut malheureusement pas nous présenter un bilan complet de la saison, car certaines factures et quelques règlements restent encore à être effectués.
Bilan à venir .

3/ Organisation saison 08/09
1.A / Lors des deux dernières manches D1 et D2 a été soulevé l’idée de ne former qu’un seul « big semi 5 », aux vues des fins de saison pour les deux divisions. En effet, la fin de saison a vu une baisse significative de présence des équipes inscrites en début de saison 07/08, suite à de nombreux forfaits.
Tour de table des impressions par rapport à cette proposition.
Suite aux échanges en fonction des avis de chaque équipe présente, la décision suivante a été prise :
Maintien de 2 divisions : D1 et D2
 La D1 est maintenue dans sa composition actuelle, à savoir :

2 équipes Morfalous
2 équipes Squatters
1 équipe Fizz
2 équipes Razo

Plus la montée de l’équipe Caillettes et d’une équipe Razo (de D2) et les equipes volontaires de d2 en suivant le classement

 Pour ce qui concerne la D2, certaines équipes souhaitent rester en D2, d’autres envisageraient volontiers un passage en D1. Afin de laisser cette possibilité, il est donc proposé dans l’ordre du classement final de la D2 saison 07/08, à chaque équipe de choisir une montée en D1 ou de rester en D2.
Les réponses des équipes concernées devront être fermes et définitives fin juillet et données à Philippe.
La D2 pour le moment :

1 équipe Magma
1 équipe Drinkteam
1 équipe Cactus
1 équipe Squatters Sharks
1 équipe CAPS / Armada
1 équipe Spartiate
1 équipe Razo


La D1 sera bloquée à 12 équipes maximum. Idem pour la D2

A l’issue du choix des équipes de D2, nous donnerons la possibilité à de nouvelles équipes d’intégrer la ligue.

Le format long sera également organisé pour la saison à venir, avec les mêmes équipes que l’an passé et de nouvelles si certaines sont partantes.

1.B / La Ligue souhaite garder le fonctionnement actuel pour les terrains. A savoir : tourner sur tous les terrains disponibles dans chaque division, sans privilégier un seul ou deux terrains, ceci afin que les équipes soient au maximum à égalité sur les kilomètres parcourus lors des déplacements pour les manches. SI POSSIBLE

1.C / Les tarifs et règlements :
Pour la saison 07/08, l’inscription d’une équipe s’élevait à 360,00 €, air non compris, il fallait ajouter
125 ,00€ pour l’air. Par team

Pour la saison 08/09, il est proposé de ne faire qu’un seul tarif, inscription et air compris. Proposition est faite pour un tarif global à 440 €. pour 5 manches .

528,00 € pour 6 manches si 12 team par division

Enfin, la décision est prise de reverser 13 € par joueur à l’organisateur de chaque manche. La ligue refusera de reverser plus que cette somme.

Enfin, et pour signifier à chaque équipe inscrite, que son engagement en début de saison est valable pour l’ensemble de la saison, une caution de 200 € sera demandée à l’inscription et encaissée.

Elle sera rendue en fin de saison, lors de la dernière manche pour les équipes qui auront tenu leur engagement.
Sauf cas exceptionnel étudié de manière objective par le bureau de la ligue, un forfait sera sanctionné par le non remboursement de cette caution.
1.E /
Le format long sera également organisé pour la saison à venir, avec les mêmes équipes que l’an passé et de nouvelles si certaines sont partantes.
Vision , morfalous, fizz team , razorback .




Rappel de date : dépôt des dossiers d’inscription des équipes avant le 15 septembre 08. (avec règlement)
Pour le passage de D2 à D1 31 juillet 2008

du 1 er AOUT AU 31 AOUT 2008 LA LIGUE EST OPEN DANS LES 2 DIVISIONS

Nous vous demandons également d’envoyer vos dossiers COMPLETS et non pas au goutte à goutte… S5 S3 MATCH LONG LOISIRS ET CAMO
CHEZ
MR PENALVER PHILIPPE 2 ROUTE DU BOUCHET 74150 RUMILLY


1.D / Le calendrier
Pour le moment, la Fédération n’a toujours pas donné de date de but et de fin de saison. Il se profile une saison de 15 mois, qui commencerait en septembre08 / octobre 2008, pour se terminer en décembre 2009.
Nous prenons le parti de ne poser que 2 dates pour le moment, en octobre et novembre 08, sur le rythme, 1er week-end de chaque mois, manche D1 et 2ème week-end, manche D2.
Décision prise également de la trêve hivernale, en décembre, janvier et février.

Pour la D2 : Dimanche 12 Octobre, 1ère manche à Chambéry et Dimanche 9 Novembre, à St Clair du Rhône.

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 21h30.



MERCI à ARMELLE NOSNIER de la team magma pour le rapport
Revenir en haut Aller en bas
penalver
soldat
soldat



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL Empty
MessageSujet: Re: PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL   PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:06

DONC POUR FAIRE CLAIR FORT ET CLAIR

la ligue tient a regouper tout le paintball de rhone alpes de facon a monter notre force

camo et no camo loisir et competition

info a venir

a+ philou
Revenir en haut Aller en bas
penalver
soldat
soldat



Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL Empty
MessageSujet: Re: PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL   PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:29

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Adrien Pourret, j'habite près de Chambéry et je suis étudiant en alternance en tant que chef de projet en informatique.

Le paintball :
Jouant au paintball depuis 2004, j'ai commencé la compétition à partir de 2005 en ligue PACA. J'évolue chez Morfalous depuis 2 ans en division 1 et en Xball.

Le poste de président :
Pourquoi le poste de président ? Tout simplement car j'ai l'envie de redonner du souffle à la ligue Rhône-Alpes pour qu'elle redevienne une des meilleures ligue de France même si les résultats au CDF 2008 sont bons pour la RA étant donné qu'en 3 divisions on a 3 podiums !!

Mes motivations :
Elles sont simple :
- Accès le bureau sur la communication en mettant en place un forum dédié à la ligue Rhône-Alpes ou sera présent tous les planning et les résultats mis à jour à chaque manche et ce pour n'importe qu'elle division.
- Etre à l'écoute des capitaines pour faire améliorer le système mais aussi pour les sensibiliser notamment sur l'arbitrage qui se verra légèrement modifié pour l'année prochaine.
- Faire avancer notre sport dans le bon sens en axant celui-ci sur le paintball sportif étant donné ma grande compétitivité.

Je remercie le bureau ainsi que toutes les personnes présentes lors de la réunion de me faire confiance et je vais faire en sorte de tenir mes engagements pour cette nouvelle saison 2008 - 2009.

Je vous donnes mes coordonnées afin que vous puissiez me contacter pour diverses raisons :

mail/msn : caribou_espion@hotmail.com
tel : 06 84 54 11 25

Cordialement,

Adrien Pourret
Président Ligue Rhône-Alpes
Revenir en haut Aller en bas
alpand
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
alpand


Messages : 128
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 47
Localisation : maxilly sur leman

PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL Empty
MessageSujet: Re: PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL   PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:47

d'ac je comprend mieux se sujet
nous on est plutot ligue camo et pas trops speedball
et on raffole de big game

mais c'est sympas de nous informer de ce qui se passe dans la region Rhones alpes

c'est bon de voir du paintball en Rhones alpes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdr-team.info/vwar/news.php
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL Empty
MessageSujet: Re: PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL   PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:56

He ben nous on rassemble tout le chablais drunken en camo lol! mais cool merci pour toute ces informations
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL Empty
MessageSujet: Re: PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL   PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV DE L AG DE LA LIGUE RHONE APLES DE PAINTBALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM DE LA LIGUE RHONE ALPES DE PAINTBALL
» INFOS LIGUE RHONE ALPES ET CHAMPIONNAT 2011 2012
» Regroupement rhone alpes
» Un regroupement dans le Rhone Alpes s'organise!!!
» film de paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spécial 74 :: F.S 74 :: Taverne :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser