Force Spécial 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches

Aller en bas 
+3
PiT_BuLL
Kelomnar
berserker74
7 participants
AuteurMessage
berserker74
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
berserker74


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 47
Localisation : les carroz d'araches

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:54

salut, encore le bon souvenir de la partie a la papeterie de crans. on organise pour le 1er week end d'octobre une partie sur le terrain en foret. n'esitez pas a me contacter. on mettra en place une "logistique" selon le nombre de participant. on est equipé en CO2, donc 2 euros la recharge. sinon, prevoir pour ceux qui "tournent" a l'air comprimé. ce sera certainement dimanche (a comfirmer). bonne chance a ceux qui vont a beaucroissant ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:02

merci bien pour moi c possible mais le dimanche le samedi impossible et pour l'air on a se qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
berserker74
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
berserker74


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 47
Localisation : les carroz d'araches

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:26

ok, ce sera certainement dimanche. on est en train de "monter" des scenarios. a plus
Revenir en haut Aller en bas
PiT_BuLL
Membre MSF (FS74)
Membre MSF (FS74)



Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 46
Localisation : Pffffffff je sais plus... :o/

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:47

Hey vous savez quoi ??? Je pourrais surement venir, mais je serais pas rapide ( qui a dit "comme d'hab ??? lol! ) et avec du nouveau matos en plus !!!

Hihihihihihihi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:31

mais vien au BG lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
berserker74
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
berserker74


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 47
Localisation : les carroz d'araches

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:11

ok, c'est cool. donnez moi a peu pres, le nombre de personnes suceptibles de venir se "perdrent" dans nos montagnes hostiles Twisted Evil avant la fin de semaine, merci. donc, les scenarios se mettent en place, si vous avez des idees, elles sont les bienvenue. exit les finals au "couteau de tranché", les fosses remplies de pieu ect... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DANY
Membre MSF (admin)
Membre MSF (admin)
DANY


Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 46
Localisation : thonon les bains

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: salut   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:39

ok pour moi une petit party pour ce rechauffer pas de problem. Encore chaud de beaucroissant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
rudy


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : perrignier

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:48

faut voir wouais pourquoi pas ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
berserker74
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
berserker74


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 47
Localisation : les carroz d'araches

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:58

bon, ben ca se precise.donc; le terrain est en foret, c'est a peu pres a 1000M d'altitude (prevoir chaud). pour l'acces terrain, on fera un parking en contrebas dans le village de st sigismond. il y a 2km de route et 1KM de chemin a peu pres. donc, on montera tous le matos avec certains vehicules (utilitaire 4x4), et le chemin, on fera des navettes si il le faut. voila.prevoir flotte et bouffe si jamais. on a pas convenue d'une heure de rdv pour l'instant. je pense qu'on y sera assez tot pour preparer. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
rudy


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : perrignier

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:23

alors mr cette partie ca ce precise car finalemment les courbatures du weed dernier commence a passer
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
rudy


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : perrignier

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:26

dany j ai vu que tu etai super cho .je sui sur que tu t es mi o footing mec et ca san rien nou dire escro
Revenir en haut Aller en bas
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:53

non il a fait semblant de courrir tout le week end au Big game il fumait ces "clope" dans la tranché a l'abri lol escro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
blondin
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
blondin


Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 42
Localisation : bons en chablais

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:40

je suis chaud aussi ou plutot je commence a dégripper je garde espoir pour ce week end!!!!!

Pour dany en tout cas vite fatigué pour un athlète, mais bon ne soyons pas si dur il l'a eu!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
berserker74
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
berserker74


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 47
Localisation : les carroz d'araches

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:16

ok les gars, faut reprendre du "poil de la bete" (c'est dur de s'epiler) Razz . donc, quand vous arriverez a destination, on se contact. dimitri, j'ai ton numero de portable. si vous avez des questions, n'esitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:13

salut a tous ça y est chui de nouveau là bon passons aux choses serieuses
alors 1ere choses l'ideal si vous venez a plus de deux voitures serait de les garer à l'eglises de saint sigismond (car au depart du chemin nous avons la place que pour trois voitures) et je ferai la navette avec mon 4x4 sinon on se donnera rdv de toute façon a l'eglise ( route d'agy) ce sera plus simple ...sinon pour l'heure je pensais vers 13h30 a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Empty
MessageSujet: Re: partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches   partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie du coter des carroz
» partie special call of ce week end
» partie de paint
» le week end du 12 jullet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spécial 74 :: F.S 74 :: R.I.P :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser