Force Spécial 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE

Aller en bas 
+4
maek
solo ultra
oliv1kenobi
DANY
8 participants
AuteurMessage
DANY
Membre MSF (admin)
Membre MSF (admin)
DANY


Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 46
Localisation : thonon les bains

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:41

Salut a vous.Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne année et un joyeux noel a tous. Et a l'année prochaine pour + de peinture et de billes. LE PETIT RONGEUR. afro :021:
Revenir en haut Aller en bas
oliv1kenobi
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 47
Localisation : Douvaine

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:55

bonnes fêtes de fin d'année à tous Very Happy soyez sages Cool Cool Cool ou pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
solo ultra
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
solo ultra


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 58

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:47

Tous les Ultra se joignent à moi pour vous souhaiter à tous une excellente fin d'année ...

profitez bien de ces fetes et à bientot j'éspère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.positifforum.com/
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:49

bonnes fetes à tous, les gars de la 74eme se joignent a moi pour vous souhaiter plein de bleus, d'adrenaline et de delires; on vous donne rendez vous pour le 30 mai date de "2018 LIBERTAD" :gnial:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
sylvain


Messages : 256
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Saint-Julien en Genevois

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:16

A quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:20

"2018 LIBERTAD" c'est....2018, la France est sous la loi martial après la crise de 2008, toute les libertés individuelles ont été supprimées et le peuple est maintenu docile sous le joug du colonel Moulin chef de l’armée régulière.
Mais, en haute Savoie, haut lieu de la résistance de 39/45, un groupe s’organise pour libérer le peuple de l’oppression militaire. Les actions audacieuses des résistants ont permis de libérer plusieurs concitoyens qui ont rallié la cause « LIBERTAD »…
30 mai 2018… les forces de l’armée régulière préparent une offensive pour décapiter la résistance. Leur but est de trouver et de capturer, vivant, le leader de Libertad…
30 mai 2018, 13 h 00 : l’A.R est parachuté sur le plateau « des granges », 40 soldats surentrainés se déploient en deux groupes afin de trouver les deux premiers camps de Libertad.un traitre leur à fournis les cartes pour trouver l’emplacement de deux poches de résistants. Ces derniers on eu vent de l’offensive et sont prêt à en découdre avec l’A.R.quoi qu’il puisse leur en couter…

voià le big game prevu pour ce printemps aux CARROZ, pleine nature,100% realiste...
les inscription seront dispo,ible des debuit avril et la date est prevu pour le 30 mai
voilà :021:
Revenir en haut Aller en bas
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:45

bonne année le big game na pas encore de date, le 30 mai il y a deja le festipaint
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:26

merdouille je croyait que tu le faisait le 23 ok alors tu choisira la date lol!
Revenir en haut Aller en bas
blondin
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
blondin


Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 42
Localisation : bons en chablais

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:58

BONNE ANNEE à tous !!!!!!!
je nous souhaite a tous des énormes parties, de la bille a gogo, et des délires de ouf!!!!!
que 2009 soit PAINT!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solo ultra
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
solo ultra


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 58

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:20

excellente année ainsi que tous nos voeux à nos amis FS et assimilés de la part de tous les ULTRA ..

QUE LE PAINT SOIT AVEC VOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.positifforum.com/
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:03

pour comencer en beauté lol! d'ici 1 semaine pouvez vous imprimer l'affiche du tournoi et la donner pour la faire afficher dans des commerce, lycée et colllègue, enfin partout, merci d'avance, on a vraiment besoin de joueur pour pas que l'on se plante méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
sylvain
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
sylvain


Messages : 256
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Saint-Julien en Genevois

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:09

Est ce que libertad 2018 sera ouvert aux équipes extérieures ? Car si jamais réservez nous des places !!
Revenir en haut Aller en bas
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:39

pas de probleme sylvain c'est justement pour rencontrer des equipe differente que nous avons créer la saga "2018 LIBERAD" mais on commencera les inscription pour avril, pas d'impatience et pas de soucis vous aurez de la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:44

d'ailleur maek faut qu'on se fasse un récapitulatif du BG la semaine porchaine, inscription,matérielle etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
sylvain
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
sylvain


Messages : 256
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Saint-Julien en Genevois

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:30

Vi vi vi , et moi j'aimerais des infos !!! plein d'infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:14

des infos !!! des infos!!! mais biensur ..... pas tout de suite si ce n'est que j'espere atteindre un realisme maximum . nous le feront sur un terrain de 10hectares avec des gros arbres des fourrés et des canyons . je pense que pour ceux qui veulent jouer en milieu 100% naturel vont etre servis

pour toi dim je suis libre le mercredi ( mon seul jour de congé :clinex: ) donc a l'occase passe moi un coup de fil , sinon le soir entre 20h et 21h30 aller a plus et bientot plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:21

je t'appelle demain c quoi ton num déjà je l'ai plus lol! sinon es fs74 penser a l'affiche et a mettre vos coordonnée dans l'espace fs74
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:45

pffffffffff dim' t'abuse-eu lol! aller tient 06.70.19.43.25 a toute
Revenir en haut Aller en bas
flash ultra
soldat
soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : plaine de l'ain

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:18

bonne et heureuse année à vous tous , en espérant vous revoir rapidement pour une bonne journée de peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.positifforum.com
sylvain
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
sylvain


Messages : 256
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Saint-Julien en Genevois

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:32

Vous avez des news a nous refiler pour votre b.g ?

Vous serez de la partie de celui organisé par les Ultra ?

Allez vous participé au tournoi de JBCLUBBER ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:55

Vous avez des news a nous refiler pour votre b.g ?

pas pour le moment j'attend d'avoir maek au phone (dsl mek je suis déborder par le tournoi j'essaye de t'appeller se soir)

Vous serez de la partie de celui organisé par les Ultra ?
oui

Allez vous participé au tournoi de JBCLUBBER ?
oui

et chambery dans la carrière le week prochain
oui
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE   BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE A TOUS ET BONNE ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne boutique US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spécial 74 :: F.S 74 :: Taverne :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser