AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
fred
Membre RIP (admin)
Membre RIP (admin)
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Evian

MessageSujet: Scénario   Lun 10 Mai - 18:33

Rapport du capitaine Florian Guilleret au général Moulin

Comme prévu, nous avons repéré la base des rebelles aux Carroz D’arraches, nous avons pu prendre rapidement le premier avant poste, mais nous nous sommes retrouvés en présence d’une autre force militaire inconnue, nous n’avons pu identifier la provenance des tirs, mais ils n’étaient pas avec les rebelles car beaucoup d’entre eux sont tombés sous les balles de ces fantômes.
Nous avons continué notre avancée vers la 2ème base, mais a notre arrivée des …., oui, c’est bien le mot, des créatures on été surprises entrain de déchiqueter le dernier résistant de la base, c’était de véritables monstres de cruauté et d’une force surhumaine car en un instant les membres des victimes était arrachées, Nous avons fait feux sur(nous les appellerons « Ghost ») les ghosts, mais nos armes n’ont eut aucun effet sur leurs corps, et en quelque seconde ils ont disparu devant nous grâce à un camouflage optique jamais vu auparavant.
Nous avons ensuite fouillés la base ou ses occupants étaient éparpiller un peu partout sur les arbres. Mais nous avons fait une découverte intéressante sur le corps d’un des responsables, il possédait un carnet où l’on pouvait lire.

Il y a 2 jours, nous avons entendu des cris étranges un peu partout dans la forêt,. Quand nous sommes arrivés sur place, il n’y avait rien. Le lendemain des cris inhumains se sont faient entendre dans toute la forêt heureusement notre nouveau fournisseur d’armes est parti 1h avant. Sinon je pense qu’il ne serait jamais revenu.

Nous somme en plein combat, des créatures nous attaquent de toutes parts, nous n’arrivons pas a les tuer, ni les voir. Mon ami Jo s’est fait arracher le bras par ces saloperies, le pire dans tout sa, c’est que les éclaireurs nous informent que l’armée régulière est en route. Nous avons perdu beaucoup d’hommes nous ne tiendrons jamais !

Nous somme pris au piège, les créatures nous ont encerclé, et on entend au loin l’armée régulière engager le combat, c’est peu être stupide mais j’espère qu’ils viendront rapidement sur nous, c’est notre seul moy ……………… « tache de sang »

Des troupes du 3 régiment d’infanterie nous ont rejoint pour prendre les 2 dernières bases de la falaise, après une longue marche nous somme arrivées dans une cuvette où la résistance nous attendait, nous n’avons pas mis longtemps a les faire reculer jusqu'à leur fort, nous avions l’avantage mais les ghosts on refait leur apparition, cette fois, ils ne se sont pas attaqués aux résistants, ils nous ont contenu dans un rétrécissement entre le vide et une falaise et au bout de 10 min, ils ont disparu et nous avons pu vaporiser le camp ennemi. Il ne restait plus que le QG situé au plus haut du terrain. Les échanges furent très violent et le chef de la résistance s’enfuit, grâce au nouveau lance roquette BloodThunder nous avons pu atomiser le fortin et nous concentrer sur l’objectif. Après une longue poursuite semée de ghosts nous avons pu arrêter le chef de la résistance.
Mais nous n’avions pas encore gagné , les résistants placèrent une bombe, après un combat acharné, nous avons pu la désamorcer. Malheureusement, je m’en excuse, la résistance à enfoncé notre ligne de défense qu’ils ont ensuite tenu et je ne c’est par qu’elle miracle, ils nous ont tenu en échec et se sont enfuient.

Après cela, les Ghosts n’ont plus donné signe de vie. Notre expert a examiné la bombe, les éléments sont inconnus. Cela ressemble à une bombe nucléaire banal, mais elle est environs 20 fois plus puissante ( test effectué en Polynésie, l’île test n’existe plus.)

Le chef de la résistance nous à donné une info, une armée est entrain de se former prêt du lac léman. Nous devons absolument les arrêter, si ils peuvent avoir des armes aussi puissantes, nous risquons de perdre le combat. Notre nouvel objectif est
-Eliminer la résistance
-Capturer le chef de la résistance du lac léman
-Avoir des infos où capturer le marchand d’armes
Et si nous sommes confrontés au ghosts nous devons trouver un moyen de les tuer ou au moins d’en capturer un.

Le colonel Favre, votre bras droit, sera sur place pour organiser l’attaque.

_________________
La mort ou Tchitchi?


Dernière édition par fred le Ven 14 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
avatar

Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Perrignier

MessageSujet: Re: Scénario   Mer 12 Mai - 14:03

En partenariat avec les associations

La festipaint
Dark duty
Pikassos
74eme pa

Ainsi que les entreprises et sites de location paintball

Tactique-games 74
Carroz Paintball
Valhalla paintball
Valhalla paintball shop
Perrier TP
Girard sopreva

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fs74.forumpro.fr
 
Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinity] Scénario Escorte (version consolidée du 27 juin)
» Scénario Nécrons: Tempête du Désert. Recherche volontaire
» Programmer la bataille des Champs du Pelennor -12 et 13 juin
» [Infinity] Scénarios du 29
» [Infinity] Essai sur les scénarios des Octogônes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spécial 74 :: LA FESTIPAINT :: Evènements de la Festipaint :: Libertad 2018 battle-
Sauter vers: