Force Spécial 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+8
CHAMOX
sergentbarns
Shadow (Pikassos-epsilon)
Stick
solo ultra
overkill
maek
sylvain
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
sylvain


Messages : 256
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Saint-Julien en Genevois

Remerciements  Empty
MessageSujet: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:07

Merci a tous et toutes pour l'acceuil , le scenario , les parties !!!!

Un bon week end comme on les aiment , et un lundi remplit de courbatures !!!

Merci a Dim et a toutes la FS pour le travail effectué !!!!

Et Vive les Rebelles !!! ( vous auriez du nous dire dès le début qu'il fallait laisser gagner l'armée régulière !!! on aurait fait des économies de billes lol !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:42

merci a vous tous pour le travail de titan que vous avez effectué, merci au arbitres pour qui ça n'a pas ete facile, merci aussi au joueurs dont le FAiR-PLAY à été admirable dans des conditions difficiles. quand a ceux qui sont venu pour jouer au WARRIOR D'OPERETTE, merci de nous avoir montrer votre stupidité, on saura maintenant QUI ne jouera plus avec nous... encore merci au Dark, au epsilon, au ultra, au pikassos, au PREDATORS, au paintball and peace, a la 74eme PA et...et biensur encore au FS 74 qui ont assurer grave. un week-end comme je les aime, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
overkill
soldat
soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:26

Ben comment dire ..... Merci a votre travail pour nous avoir fait découvrir ce terrain qui vous as pris beaucoup de temps a le construire et de le défaire le temps d'un weekend (bravo de nous avoir créer ceci).

Evidemment toujours l'excellence de retrouver les teams habituelles avec qui tout ce passe très bien Smile
C'est trooooooooop cool Smile

Par contre j'ai pu me rendre compte que certaine personne, hélas je n'ai pu voir qui, mais a mon avis ils n'ont rien a voir avec qui ont n'a l'habitue de jouer, d'avoir un si énorme manque de fairplay sans parler de l'absence complet de coopération pendant le jeu, un égoïsme le plus élevé et ... brefff....

Autrement du coté des organisateurs, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:07

+10 fouet
Revenir en haut Aller en bas
solo ultra
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
solo ultra


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 58

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:46

de bonnes grosses courbatures en ce lundi apres midi ....

un week-end d'anthologie qui restera dans nos mémoires longtemps , je n'avais pas tiré une bille en big game depuis pres de 3 ans et la je me suis vraiment bien rattrapé , tant pis pour les highlanders qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs rangers , il n'ont meme pas réussis à faire tomber l'ambiance générale ...

un immense merci à tous les organisateurs qui ont permis la parfaite réussite de cette pure manifestation. le scénario tenait vraiment bien la route avec ses parties et armes spéciales , rebondissements etc.. big big up aux arbitres qui ont vraiment fais leur boulot (chapeau les mecs). le terrain vraiment tres réussi et bien sécurisé.

les FS 74 et autres organisateurs présents ont démontrés qu'ils étaient une référence dans ce domaine.

le campement était un pur bonheur , les stands de bieres et alimentation ont été bien utiles eux aussi. la bataille de mortier dans le campement la nuit a été un régal.

merci aussi de nous avoir permis d'organiser une petite partie pour les enfants présents ...


bref que de l'amour et du bonheur ...

ps: beaucoup de videos et de photos vont suivre ...





Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.positifforum.com/
Stick
soldat
soldat
Stick


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:39

Yes les gars, vraiment un bon tournois ormis les fouteurs... Vous avez assuré pour l organisation , vraiment passé un bon moment avec tout ces gamers!!
big up pour votre travail sur ce terrain juste pour le tournois!

En bref, un super week end de paint comme on les aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Pikassos-epsilon)
soldat
soldat
Shadow (Pikassos-epsilon)


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:01

BG au top!! Chapeau pour l'organisation, les arbitres, les joueurs fair play! Vous avez vraiment réussi cet évènement, il y a longtemps que je n'ai pas pris un tel pied sur un BG...

Vivement le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergentbarns
soldat
soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:01

salut à tous
Un super grand remerciement ,de la part des "paintball and peace" ,pour cet excellent WE ,"bonne eclate'"!
tres bon scenario
tres bon dialogue avec les teams.
Merci au general pour ses motivations de troupes.
En esperant vous revoir bientot .
sergentbarns
Revenir en haut Aller en bas
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:50

merci les PAPs vous avez su faire preuve de fair-play ça à été un vrai regal de se bastonner à vos cotés a bientot sur d'autres terrains
Revenir en haut Aller en bas
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:53

en meme temps je voulais remercier THOMAS qui a passé tout le week-end dans le bruit du compresseur pour que nous puissions avoir de l'air
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOX
soldat
soldat
CHAMOX


Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : 38790

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:11

Solo,
Si tu savais je n'arrivais même pas à marcher.
Un très bon week end en difinitif, vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
trinity
soldat
soldat
trinity


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 50
Localisation : ABONDANCE

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:44

Salut les gars, un grand merci à toute l'équipe qui a fait un gros travail d'organisation, c'était un week-end de fous, je ne suis pas prête d'oublier ces parties de boulasses.

Les repas étaient bons et vous avez même pensé aux fruits et aux glaces trop de la balle.

Un petit point négatif comme dans tout BG, le fair play oublié dans les parties, mais vous n'êtes pas en cause.

Chapeau les gars, toujours un honneur de jouer chez vous et avec vous.....

Bon repos à tous et à très bientôt

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seal70
soldat 2ème classe
soldat 2ème classe
seal70


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 53
Localisation : Abondance (Richebourg)

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:32

Remerciements a nos voisins FS 74 pour cette grande organisation sur un trés grand site ou vous avez sué pour nous offrir ce week-end.
En effet quelques incidents et surtout quelques élèments ont été répèré pour leurs comportements non fair-play, ne vous inquiétez pas, c'est pas demain qu'ils seront invités...!

Quand à nos amis Fs, big up pour cette zone bivouac de trés grandes qualités, nous n'avons manqué de rien.
Kelo, l'Exosquelette était merveilleux!

3 Fields adaptés pour le scénar et des transports de troupes qui resteront gravé dans nos memoires...

Bravo pour ce grand travail d'équipe, les arbitres, et l'acceuil.

Point négatif: Fred beaucoup trop lent et surtout immature lors des inscriptions.

Une personalité peu représentative de votre asso.!! Laughing

Merci à tous, et à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
solo ultra
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
solo ultra


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 58

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:23

pensez à nous faire passer vos rushs videos , de notre coté environ 16 h de videos cumulées , je commence le montage ....

Maek si tu aimes etre vu en video tu vas etre servi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.positifforum.com/
fred
Membre RIP (admin)
Membre RIP (admin)
fred


Messages : 183
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Evian

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:49

seal70 a écrit:

Point négatif: Fred beaucoup trop lent et surtout immature lors des inscriptions.

Une personalité peu représentative de votre asso.!! Laughing

Merci à tous, et à refaire.

Normale vu que ta team en carton est pas capable de payer à l'avance, et que toi vieux crouton obsolète t'es même pas capable de faire un double click pour envoyer un mail.
ps: au cas ou un double click c pas du morse^^, fouet
Putain c belge, aussi intelligent que les moules qu'ils bouffent vieux
Revenir en haut Aller en bas
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:10

nan mais quel connaaaaard!!!! c'est plus de la repartie c'est du manque de respect là.
fred t'es mort c'est plus la punition que tu cherche, c'est le chatiment... Twisted Evil
perso chui chaud pour voir le prochain face à face paintballistique entre la sagesse d'un vieux soldat elevé au napalm et aux suppositoire au plombs et l'exitation puérile provoqué par une manie involontaire qui consiste à se masturber derriere les modules.
heee oui Fred, nous le savons tous, tu es modulophile... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seal70
soldat 2ème classe
soldat 2ème classe
seal70


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 53
Localisation : Abondance (Richebourg)

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:08

Nous l'avons même surpris jouer en short et tong...!
Le look "school boy trash" est un signe qui ne trompe pas Maek. Shocked

Mais c'est vrai qu'il prend de la gueule depuis sa majorité.

Tu parles de respect, ce n'est pas en regardant "Pikatchu" le matin que l'ont forme des élèments de qualités!!

Regarde le résultat: Un ado mal dans sa peau, le nez qui coule, le goûter dans le back pack et hop maman l'envoie jouer.

Soignes moi cette vilaine peau au Biactol et ensuite tu pourras peut-être rentrer dans l'école de la vie.
Maek, un enfant chouine dans l'asso, rend lui sa tetinne Stp
Revenir en haut Aller en bas
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:41

c'est rigolo, c'est plein de seve à cet age là, touours pret a brâmer pour qu'on le remarque lol! haaaaaaaaaaaa comme c'est dur l'adolescence.....les boutons, les filles qui ne veulent pas de toi ( elle preferent les vieux lol) une sorte de frustration en somme qui developpe une jalousie tout a fait comprehensible vers les hommes, les vrais... je suis sur qu'il cache au fond de son portefeuille la premiere capote offerte par son pere lors de sa premiere sortie en boite de nuit a l'age de 28 ans. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Membre RIP (admin)
Membre RIP (admin)
fred


Messages : 183
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Evian

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:08

halala les pti vieux se rebelles. Tu croi qu'un vieu scénile qui veut paretre 10 ans de de moin en se faisait une crete digne d'un punk sur le retour avec marqué à la tondeuse 74ème PA c bien mieux.
Avec ca tu fais une de ces concurence au bois de boulogne. "Venez chez MAEK, le travelo à la crete des carroz, Pour deux pipes commander, la troisieme est offerte, mais sans le dentier" C'est pas Carroz paintball que t'aurais du mettre sur ton camion mais "travelo paintball" geek
C'est clair ke toi tu t inspiré de derrik pour te former. Vu la rapidé de tes assaut, j'ai cru regarder rambo 5 au ralenti. Mais c cool, t'a eu la politesse de venir jouer chez nous avec ta protection. C aura eviter que tu te chie desssus derrier les modules comme tu aime tant le faire sur ton terrain.
Dommage que biactol ca fasse pas les rides. Mais bon c mieux comme ca, au moin t'a le physique d'une general mais si tu garde le niveau d'un sous officier
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Membre RIP (admin)
Membre RIP (admin)
fred


Messages : 183
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Evian

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:16

c'est bizarre mais je sens plutot la frustation du vieux qui sent justement que la monté de seve n'est plus tous le temps au rendez vous. Ils aimerais revenir dix ans en arriere. A la place d'une vieile capote dans son porte feuille tronne une petite pillule bleu fraichement acheté chez le pharmacien. En plus il se demande s'il y a une date de péremption, car a son age, il aura pas souvent l'occasion de s'en servir.
On peut etre tous simplement il s'est rendu compte que les petites jeunes, c pas par lui qu'elles sont atiré, mais par son porte feuille.
J'aimerais pas a votre place les gars, mais bon, pour l'instant on a le temps. (enfin, pour certain^^)
Revenir en haut Aller en bas
seal70
soldat 2ème classe
soldat 2ème classe
seal70


Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 53
Localisation : Abondance (Richebourg)

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:44

T'en a pas assez de souler les gens qui ont de l'experience et un passé riche en action, émotion de tout genre.

Alors, quand ont parlera de Banania, Yop et pain au lait peut-être nous nous adresserons à toi "jeune" Fred. Laughing

Je sais, la route sera longue et parsemée d'embuches, mais d'ici là, forges toi la paire de c... et ensuite ramène ta fraise!

Evites aussi de parler de cette coupe réglementaire de l'ami Maek.
La coupe de zoulou que tu tiens est loin d'être au top, à moins d'être fan de Tokio Hôtel.Je comprend, c'est de ton âge!!

Allez, va secouer ton vermicelle et forge toi le membre "pine d'huitre" lol!

Revenir en haut Aller en bas
fred
Membre RIP (admin)
Membre RIP (admin)
fred


Messages : 183
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Evian

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:29

Toi t'en redemande encore. C koi ce léchage de boule avec maek. C'est une technique de vétéran ou c juste un résidu de consanguinité d'habitant des alpages?
Allez les vieux soyez pas aigris, je paie ma tourner de compote de pruneau smk
Revenir en haut Aller en bas
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:48

Mais oui fred tu a raison, seal n'est qu'une espèce de sale suce boule mangeur de frite.
Tu es mon idole; j'aurais aimé être comme toi.
J'ai essayé en me faisant une crête de me rapprocher de vous les jeunes, mais rien n'y fais, je ne suis pas digne. Tous ce qu'il me reste est de retourner dans mon bois faire la seul chose que je sache faire, c'est a dire des petites gâteries sans les mains aux touriste, et exploiter des ptis jeunes contre une poignée de bille.

La seul team qui tienne la route c les FS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dim il avais trop la classe dans l'exo, alors que moi je trainais mon arthrose en arrière poste. Je devrais peut être arrêter le paintball et devenir l'homme a tous faire de la festipaint.


fouet smk
Revenir en haut Aller en bas
solo ultra
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
solo ultra


Messages : 78
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 58

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:45

seal70 a écrit:
T'en a pas assez de souler les gens qui ont de l'experience et un passé riche en action, émotion de tout genre


ah la la bon mon cher seal laisse les parler ces jeunots , à 3 heure du mat tout le monde dormait alors qu'on entamait tout juste l'apero de notre coté , ne pete pas une durite , de toute façon on les mange quand on veut , tu as remarqué comme ils se trainent sur un battlefield ?? grand sur les fofos et tout petits sur les terrains , c'est la jalousie qui les fais déblatérer ... bon je reconnais que Maek m'a impréssionné à la papette il fut un temps , mais c'était il y a 200 ans , depuis il se traine un peu hi hi hi ....................................

moi je dis ça hein !! je dis rien , tiens je vais aller pisser du napalm , vite fait !!!


PTDR !!! excellent les filles je me régale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors.positifforum.com/
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:49

fred espece de tache t'as ecrit sous mon pseudo...t'es mort boxe1 boxe1 boxe1 boxe1
t'as tellement pris chere que tu n'ose meme plus ecrire sous ton propre nom? nom d'une prostipute , je vais te faire saigner par tout les orifices.... fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements  Empty
MessageSujet: Re: Remerciements    Remerciements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spécial 74 :: LA FESTIPAINT :: Evènements de la Festipaint :: Libertad 2018 battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser