Force Spécial 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation GULL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GULL
soldat
soldat
GULL


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Jeoire, Haute-Savoie

Présentation GULL  Empty
MessageSujet: Présentation GULL    Présentation GULL  Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:50

FS74 : Quel est ton pseudo ?

GULL : Mes amis me surnomme GULL.

FS74 : Quel est ton style de jeu ?

GULL : J'aime beaucoup l'assaut, mais le sniping me plait également !

FS74 : Quel âge as-tu ?

GULL : J'ai eu 18 ans le 04/08/2010.

FS74 : Quelle ville ?

GULL : Je réside à Saint-Jeoire en Faucigny en Haute-Savoie.

FS74 : Quelle est ton expérience dans l'Airsoft ?

GULL : J'ai quelques parties à mon actif, mais je ne vous cache pas que je me "cherche" encore. Je suis freelance et le jeu devient de plus en plus monotone avec mes amis, quelque soit le scénario utilisé. Je pense que ce serait une bonne chose que de faire partie d'une véritable équipe (avec des personnes qui se trouvent au-delà de votre entourage scolaire...) et de s'investir pour cette dernière.

FS74 : Quelles répliques possèdes tu?

GULL : Je possède un FAMAS F1 Marui, une M4 CQBR G&P, un M700 Police KJW, un Socom MK23 Marui ainsi qu'un Glock 32 KJW.

FS74 : Quelles tenues ?

GULL : Exclusivement du C.E. "Tenue Guérilla" inspiré du 1er RPIMa.

FS74 : Quelles teams as-tu fréquentées ?

GULL : J'aimerais vous répondre "la mienne" même si ce n'est officiellement pas une équipe. On a commencé entre potes mais maintenant on cherche à rejoindre une équipe/association existante !

FS74 : Présentes toi et raconte un peu ta vie ! prénom, loisirs etc...

GULL : Je m'appelle Julien, j'étudie l'électrotechnique, j'aime le sport, la musique... et l'airsoft !!! Je cherche une équipe de joyeux camarades avec qui je pourrais m'éclater ! Je pratique ce loisir depuis quelques mois et je trouve ça génial ! Je souhaite apprendre et m'investir pour progresser !!!

FS74 : De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...)

GULL : Je pense être assez calme et détendue, mais il faudra me redire VOTRE point de vue si nous nous rencontrons !

FS74 : Racontes une blague. lol!

GULL : C'est un couple de belges sur la plage en train de se promener. Survient une mouette qui, bien évidemment, chie sur le visage du monsieur. Sa femme lui dit: "Ne bouge pas chéri, je vais aller à la voiture chercher du papier hygiénique !" Son mari rétorque alors: "Je crois que ce n'est pas la peine, elle est bien trop loin !"

FS74 : Quel est ta réplique preferée ?

GULL : C'est assez vague, dans toutes celles que je possède, c'est ma M4 CQBR (J'ai d'ailleurs monter un canon de précision Pometheus 6,03 et changé le bloc hop-up d'origine pour un King Arms !). Sinon, j'aime beaucoup le Sig 552 !

FS74 : Comment trouves tu notre forum?

GULL : Le multicam c'est pas vraiment ma tasse de thé, je préfère le C.E. vivemoi Mais c'est un choix personnel et si c'est ce que vous souhaitiez mettre en avant c'est très réussi !

Bonne journée à tous.

-GULL.
Revenir en haut Aller en bas
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

Présentation GULL  Empty
MessageSujet: Re: Présentation GULL    Présentation GULL  Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:38

salut a toi et bienvenue sur le forum

désolé mais nous ne pratiquons pas le airsoft(enfin que pour le mode zombie et très rarement sur notre terrain), nous jouons au paintball,
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
 
Présentation GULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spécial 74 :: LA FESTIPAINT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser