Force Spécial 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lanceurs et accessoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lanceurs et accessoires Empty
MessageSujet: Lanceurs et accessoires   Lanceurs et accessoires Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:35

Salut à tous

je viens de recevoir mon tippmann bravo one basic avec une bouteille de 0.8l et loader basic de 200
Après 2 après midi de test je viens poser mon avis .

Tres bonne précision avec le canon d'origine de 11
Un peu lourd je dirai que le cordon avec la bouteille dans le dos est indispensable pour des bonnes parties qui durent...
Sur 900 boulettes expédiées pas une n'a exploser dans le canon malgré l'utilisation de billes plutôt douteuses
Le kit tactical qui est vraiment chouette . on regrettera l'absence d'informations concernant les accessoires adaptable dessus même si au départ la même archi que le 98 (du genre canon de 14, double gâchette... )

Voila si vous avez des questions ou des avis ou même des conseils n'hésitez pas

Et vous vous tournez avec quoi et keski fait que vous préférez un tel plutôt qu'un autre ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

Lanceurs et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Lanceurs et accessoires   Lanceurs et accessoires Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:19

ouaip pareil j'ai le meme , rien a redire si ce n'est quand meme, perso, je trouve le canon un peu court car le nombre de bps est un peu juste donc un canon de 16" doit etre le bon compromis pour du one shot sinon rien a redire a plus ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Lanceurs et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spécial 74 :: Matos :: Discussion autour du matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser