Force Spécial 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 achat groupé de billes mais quelles billes?

Aller en bas 
+2
Kelomnar
blondin
6 participants
AuteurMessage
blondin
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
blondin


Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 42
Localisation : bons en chablais

achat groupé de billes mais quelles billes? Empty
MessageSujet: achat groupé de billes mais quelles billes?   achat groupé de billes mais quelles billes? Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:28

bonjour a tous!!!!!!!!!!!!

Une petite étude afin de savoir comment fait chacun (si il y a un bon plan) pour acheter des billes afin que nous puissions éventuellement faire un achat groupé pour un très bon rapport qualité prix.

Actuellement nous jouons avec de la rec et nous pensons (avec rudy) que c'est vraiment de la merde!!!!

On en a mare!! avec quoi jouez vous et à quel tarif???
Revenir en haut Aller en bas
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

achat groupé de billes mais quelles billes? Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de billes mais quelles billes?   achat groupé de billes mais quelles billes? Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:21

ben normal que c de la merde c'était de la fin de carton pour paintball paradise et au BG vu la température n'importe qu'elle bille éclate sauf les hiver donc la question et plus tot cherche bille d'hiver de bonne qualité a moindre frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
rudy
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
rudy


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 44
Localisation : perrignier

achat groupé de billes mais quelles billes? Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de billes mais quelles billes?   achat groupé de billes mais quelles billes? Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:24

sans dec il nous fo de la billes hiver?bas oui ca c est sur mais qui ve quoi combien ,ce que vous preferer comme billes ;votre avis quoi;enfin bref et apres je commande .mais il faut savoir combien de carton vous voulez chacun pour je négoce les prix voila.et puis il faut la tune d avance
Revenir en haut Aller en bas
xXH34dShoOTXx
soldat
soldat
xXH34dShoOTXx


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 45
Localisation : MONT SAXONNEX

achat groupé de billes mais quelles billes? Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de billes mais quelles billes?   achat groupé de billes mais quelles billes? Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:37

SALUT A TOUS

La bille TOROBALL ICE a l air pas mal du tout.
720€ les 20 cartons(36€ le cartons)
en plus port offert au dessu de 400€ de commande
ont pourrais voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

achat groupé de billes mais quelles billes? Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de billes mais quelles billes?   achat groupé de billes mais quelles billes? Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:44

salut moi j'ai essayer la toro precision sur un carton deux sachet en vrac. la toro preci est tres cassante comparer aux autre bille (nelsplat, ect...) je ne sais pas ce qu'il en est de la toro ice mais on ne sais jamais.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
Psycho_Pat


Messages : 154
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 40

achat groupé de billes mais quelles billes? Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de billes mais quelles billes?   achat groupé de billes mais quelles billes? Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:29

Perso, la Toro ne m'a pas satisfait lors de la commande qu'on avait fait chez eux.

Deja, les billes etaient pas regulieres, certaines etaient plus carrés que rondes! lol!
Sinon, j'ai trouvé la coque un peu fragile. Si votre marqueur a tendance a cassé de la bille, vou srisquez d'etre plus emmerdé qu'autre chose...

Je vais regardé un peu sur mes sites habituelles s'ils n'ont pas une bonne offre et je vous redis.

++
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
Psycho_Pat


Messages : 154
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 40

achat groupé de billes mais quelles billes? Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de billes mais quelles billes?   achat groupé de billes mais quelles billes? Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:43

Alors peite correction:

J'ai cherché sur le net, et beaucoup de personnes sont satisfaits de la Toro Ice...
On etait peut etre tomber sur un mauvais lot, ou les billes avaient peut etre été mal stocké...

Donc si jamais, je suis pret a refaire un essai.
Si vous faites une commande en gros, vous pouvez me reserver 2 voir 3 cartons.

++
Revenir en haut Aller en bas
xXH34dShoOTXx
soldat
soldat
xXH34dShoOTXx


Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 45
Localisation : MONT SAXONNEX

achat groupé de billes mais quelles billes? Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de billes mais quelles billes?   achat groupé de billes mais quelles billes? Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:05

salut oui comme dit plus haut .
je trouve la toros classic un peut fragile mais marque super bien quand a la toros ice ,
j essaye de faire confiance au avis des internaute qui en disent du bien.
a voir si vous etes pas trop presser je joue le 13 decembre a megeve avec de la toros ice.
je vous dit dit le verdict apres sachant qu ont va jouer a 20 avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

achat groupé de billes mais quelles billes? Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de billes mais quelles billes?   achat groupé de billes mais quelles billes? Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:43

alors baptiste a trouvver de la frostbite a 35€ le carton donc si on prend en gros sa peu revenir bien moin cher
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





achat groupé de billes mais quelles billes? Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de billes mais quelles billes?   achat groupé de billes mais quelles billes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat groupé de billes mais quelles billes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de la bouteille de plongee
» Billes
» Tarif billes
» Billes Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spécial 74 :: Matos :: achat/vente/location-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser