Force Spécial 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 partie aux granges du 5 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maek
74eme PA (FS74)
74eme PA (FS74)
maek


Messages : 212
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : araches les carroz (74300)

partie aux granges du 5 octobre Empty
MessageSujet: partie aux granges du 5 octobre   partie aux granges du 5 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:51

salut les gars, tout d'abors merci d'etre venu, ça a été une tuerie cette journée. on ne compte plus les courbature j'ai meme trouvé des muscles dont j'ignorai l'existence lol! sinon j'ai trouvé une veste AIRNESS rouge et blanche dans le 4x4 je crois qu'elle appartient à un des poussins. je vous la ramenerai au prochain jeux (la papetrie pourquoi pas ?)
aller passer une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

partie aux granges du 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: partie aux granges du 5 octobre   partie aux granges du 5 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:05

ok merci je crois qu'elle est a monfrère et ben a la prochaine d'ailleur faudrait qu'on se fixe une date pour une prochaine rencontre, moi je pencherais bien pour une petite colo avant de se refaire un coup a annecy lol! comme sa on a le temp de programmer sa avec eux .


sa vous tente dans combien de temp si il y a des gens motiver pour la colo moi je dit le 25 c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
 
partie aux granges du 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie 1ier week end d'octobre aux carroz d'araches
» partie de paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spécial 74 :: F.S 74 :: Ambassade :: 74ème P.A :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser