Force Spécial 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrain plus vaste a disposition?

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho_Pat
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
Psycho_Pat


Messages : 154
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 40

Terrain plus vaste a disposition? Empty
MessageSujet: Terrain plus vaste a disposition?   Terrain plus vaste a disposition? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:06

Bonjour

Je voulais savoir si vous connaissiez un terrain plus grand pour du jeu en scenario?

Pas evident de trouver un terrain qui ne rappel pas un SAB (sauf que les palettes remplacent les modules gonflables...)
Je voudrai jouer sur un terrain ou on peut contourner l'equipe adverse, etablir une petite strategie, etc... Vous voyez? Pas le genre "3,2,1 Go!" Et ça commence a tirer parce qu'on voit les autres se placer

Notre terrain a coté de Bonne devait etre une tuerie pour ça, une grande foret avec des diffferences de niveaux, etc...

Est ce que a votre connaissance il y aurait un terrain vers chez nous (alentours Annemasse/Thonon) ou nous pourrions jouer?
Je connais une equipe a Reyvroz (vers Boege) qui a un terrain boisé assez vaste, et je pense qu'ils nous acceuilleraient sans soucis...

++
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
Psycho_Pat


Messages : 154
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 40

Terrain plus vaste a disposition? Empty
MessageSujet: Re: Terrain plus vaste a disposition?   Terrain plus vaste a disposition? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:06

Bon je relance un peu le truc (oui je lache pas facilement l'affaire! lol! )

Il semble que vous aviez de beaux projets mais beaucoup sont tombés a l'eau malheureusement...

Donc a part le terrain de nos amis des Carroz, il n'y aurait rien de plus pres pour jouer la plupart des week end?

Aller Kelo, je suis sure que tu as une belle foret sous la main a nous proposer :021:
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain plus vaste a disposition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new terrain des RIP
» terrain rip
» nouveau terrain!!!!!!
» Terrain green valley et forest strike
» Terrain de perrignier (new)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spécial 74 :: F.S 74 :: R.I.P :: Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser