Force Spécial 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RAP4 T68 Gun Recon II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho_Pat
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
Psycho_Pat


Messages : 154
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 40

RAP4 T68 Gun Recon II Empty
MessageSujet: RAP4 T68 Gun Recon II   RAP4 T68 Gun Recon II Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:50

Comme je l'avais annoncé dans un autre sujet, j'ai fait acquisition il y a peu d'un nouveau lanceur.

Il s'agit d'un lanceur de chez RAP4, le T68.

RAP4 T68 Gun Recon II T68_Paintball_Gun_Recon_2_FL
RAP4 T68 Gun Recon II T68_Paintball_Gun_Recon_2_L
RAP4 T68 Gun Recon II RAP4_Paintball_Gun_Marker_Bag_I


Ce modele est un generation 4. Il existe enormement de modeles differents, celui la est un "RECON II".
Vous pouvez voir les differentes versions ici: http://www.rap4.com/paintball/os/reseller.php/cPath/21_223_263

Cette version comprend le systeme a chargeur 18 billes (les premiers prix etant a loader classiques), un garde main specifique type M16, un silencieux et un Red-Dot 1x40mm
L'avantage des chargeurs c'est que le look du lanceur reste comme l'original, pas de loader sur le coté ou au dessus.

Le T68 a un corp entierement metalique. Il est donc tres tres resistant. D'ailleurs, RAP4 garantie 5 ans ses produits, c'est dire comme ils ont confiance dans leurs matos...
Le poid et le look sont ultra realistes.

J'ai commandé un systeme a air comprimé incoporé dans la crosse du lanceur. Il etait livré avec ce meme systeme mais pour des sparclettes de Co2 ce qui ne m'interessait pas.
J'ai egalement des chargeurs supplementaires, 5 au total.

Je n'ai pas encore pu le tester en condition de jeu. Mais il semble tres precis et plutot efficace. Vous serez les premiers a etre au courant lors du test reel puisqu'il y a de grandes chances que vous soyez au bout de mon canon lol!

Voici des photo que je viens de faire mais qui sont pas top malheureusement

RAP4 T68 Gun Recon II Pict0023

RAP4 T68 Gun Recon II Pict0024

RAP4 T68 Gun Recon II Pict0025
Revenir en haut Aller en bas
Kelomnar
Leader team #RIP#
Leader team #RIP#
Kelomnar


Messages : 747
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : Perrignier

RAP4 T68 Gun Recon II Empty
MessageSujet: Re: RAP4 T68 Gun Recon II   RAP4 T68 Gun Recon II Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:35

j'ai le même système sauf que le mien c'est un 18' (c'est trop long je vais changer) style military grenade launcher, bonne bête mais trop chiant a démonter pour nettoyer le canon, j'ai hâte d'installer le système electro dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://fs74.forumpro.fr
 
RAP4 T68 Gun Recon II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande RAP4
» Pieces Rap4
» revendeur rap4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spécial 74 :: Matos :: Discussion autour du matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser