Force Spécial 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vente d'un Tibérius T9 Elite Neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho_Pat
Membre #RIP# (FS74)
Membre #RIP# (FS74)
Psycho_Pat


Messages : 154
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 40

Vente d'un Tibérius T9 Elite Neuf Empty
MessageSujet: Vente d'un Tibérius T9 Elite Neuf   Vente d'un Tibérius T9 Elite Neuf Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:56

Bonjour à tous.

Je me sépare deja de mon T9 version Elite. Je compte me racheter un gun plus "classique" pour jouer en foret.

Vente d'un Tibérius T9 Elite Neuf Pict0118
Vente d'un Tibérius T9 Elite Neuf Pict0119


J'ai acheté ce gun sur un coup de tete. J'ai l'habitude de jouer sur SAB donc quand j'ai voulu jouer en foret, je me suis retrouvé au milieu de matos que je ne connaissai pas.
J'ai donc eu un coup de foudre pour le T9 Elite parce que, il faut l'avouer, il a une gueule... :cyclops:

J'ai joué une journée avec donc il a tiré meme pas 500 billes... Je le trouve trop gros et je n'arrive pas à jouer moi qui ai l'habitude de jouer avec un Dye.

Sinon niveau précision, c'est le top. ça tire droit et groupé.

Les accessoires n'ont jamais servis donc les piles sont neuves.

Pour le prix, j'en voudrai 450€ mais je suis ouvert à toute discussion...

D'ailleurs, je ne suis pas contre un echange vu qu'il va me falloir un nouveau gun puisque je ne jouerai pas en foret avec mon DMC Cool Bien sure, échange équivalent ou échange+quelques roros


S'il part rapidement (avant fin Mai), je rajoute une lunette R.I.S avec grossissement réglable. Le T9 Elite est livré avec un Red Dot, la il s'agit d'une vrai lunette de grossissement pour se la jouer Sniper...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'un Tibérius T9 Elite Neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vend] tiberius t9 elite
» Vente d'un kit pour Rap 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spécial 74 :: F.S 74 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser